Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aide

  • : Le blog de WAHF
  • Le blog de WAHF
  • : L'histoire de la W.A.H.F. commence en 1990 avec Lina, petite Teckel à poil dur, devenue paralysée de l'arrière-train à l'âge de trois ans suite à une hernie discale. Hormis son handicap, Lina - hélas aujourd'hui décédée - était une petite chienne dynamique, en pleine santé et respirant la joie de vivre.
  • Contact

Soutien financier

Voici les coordonnées bancaires des comptes sur lesquels vous pouvez verser
votre contribution à nos actions (dons ou cotisations).
Ne l'oubliez pas : nous ne sommes pas subsidiés ni subventionnés.
Le soutien de sympathisants comme vous est notre seule ressource. 

Compte ING:

310-0756115-86
IBAN: BE78 3100 7561 1586
BIC: BBRUBEBB

Compte La Poste:
000-0209480-57
IBAN: BE09 0000 2094 8057
BIC: BPOTBEB1

Agenda - Activités

* Chaque mercredi après-midi, de 14 h à 18 h : Brocante au profit de nos animaux à notre "Maison de Suzy" - rue de la Cible, 19 à 1030 Bruxelles.

* Chaque week-end (samedi et dimanche) et les jours fériés,  de 11 h à 15 h : ouverture de notre Boutique au Centre-Ville - rue des Capucins, 33 à 1000 Bruxelles (près de la place du Jeu de Balle).

Deux adresses pour venir chiner et peut-être découvrir l'objet qui vous séduira ou vous amusera. En l'achetant, vous contribuerez au financement de nos actions. Soyez bienvenus !

18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 15:57
AvotreBonCoeurC'est avec un grand plaisir que nous vous annonçons que la récolte "Gamelles du Coeur" de février 2014 vient de s'achever sur un bilan très positif, qui nous donne pleine satisfaction.
 
Les chiffres son plus que réjouissants puisque nous avons pu engranger près de 1.000 kg de nourriture et environ 700 € de bons d'achat.
  
ShoppingCatNous avons été, une fois de plus, touchés et ravis de la mobilisation spontanée de nombreux bénévoles motivés à collecter des aliments pour nos animaux. Tous ont été rigoureux dans leur implication et ont assuré leurs permanences avec un dévouement et un sérieux qui forcent l'admiration. En outre, la clientèle a fait preuve d'une générosité sans faille, d'autant plus appréciable en cette période de crise. Et comme toujours, les gérants et le personnel des deux magasins ont été "aux petits soins" pour que nos puissions atteindre les meilleurs résultats.
 
Nous tenons, au nom de tous nos petits protégés, à remercier chaleureusement tous ceux qui ont permis de réaliser cette belle performance (Caroline, Pascale, Reinelde, Gaëlle, Bhagya, Frédérique, Paulette, Roberte, Simone, Anne et Antonio). Et nous n'oublions pas, bien entendu, ceux qui ont transporté les denrées jusqu'à chez nous avec leurs véhicules (Iliass, Pascale, Jean-Sébastien, Mikhail et Joëlle) ainsi que ceux qui ont rangé les produits dans nos rayonnages au refuge (Claire, JackAlex et Yannis).  Ensemble, nous avons pu compter sur une équipe formidable et un public avec la main sur le coeur !
 
Grâce à tous, nos dépenses alimentaires seront considérablement réduites et nous pourrons consacrer davantage de ressources aux stérilisations, à l'équipement matériel et aux soins dans leur ensemble. C'est le but de la participation à ce genre d'opération et on peut dire que, de ce point de vue, c'est une belle réussite !
 
Nous tenions à en partager la joie et la gratitude. Avec, d'ores et déjà ,les yeux fixés sur les prochaines "Gamelles du Coeur" qui auront vraisemblablement lieu en juillet 2014. 

Partager cet article

Repost 0
Published by asbl W.A.H.F. vzw - dans Actions
commenter cet article

commentaires