Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aide

  • : Le blog de WAHF
  • Le blog de WAHF
  • : L'histoire de la W.A.H.F. commence en 1990 avec Lina, petite Teckel à poil dur, devenue paralysée de l'arrière-train à l'âge de trois ans suite à une hernie discale. Hormis son handicap, Lina - hélas aujourd'hui décédée - était une petite chienne dynamique, en pleine santé et respirant la joie de vivre.
  • Contact

Soutien financier

Voici les coordonnées bancaires des comptes sur lesquels vous pouvez verser
votre contribution à nos actions (dons ou cotisations).
Ne l'oubliez pas : nous ne sommes pas subsidiés ni subventionnés.
Le soutien de sympathisants comme vous est notre seule ressource. 

Compte ING:

310-0756115-86
IBAN: BE78 3100 7561 1586
BIC: BBRUBEBB

Compte La Poste:
000-0209480-57
IBAN: BE09 0000 2094 8057
BIC: BPOTBEB1

Agenda - Activités

* Chaque mercredi après-midi, de 14 h à 18 h : Brocante au profit de nos animaux à notre "Maison de Suzy" - rue de la Cible, 19 à 1030 Bruxelles.

* Chaque week-end (samedi et dimanche) et les jours fériés,  de 11 h à 15 h : ouverture de notre Boutique au Centre-Ville - rue des Capucins, 33 à 1000 Bruxelles (près de la place du Jeu de Balle).

Deux adresses pour venir chiner et peut-être découvrir l'objet qui vous séduira ou vous amusera. En l'achetant, vous contribuerez au financement de nos actions. Soyez bienvenus !

28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 14:45

Depuis quelques jours, diverses rumeurs circulent au sujet du classement sans suite de cette affaire.

Rocco2

 

L'association Animaux en Péril, qui s'était constituée partie civile contre le bourreau de ROCCO, vient de publier le communiqué suivant qui met les choses au point :

 

Nous avons bien reçu votre e-mail et vous en remercions.

Comme vous le savez sans doute, nous nous sommes constitués partie civile dans ce dossier et nous le suivons de très près.

Après de multiples relances sans suite auprès du Parquet de Mons, la collaboratrice de notre avocat s'y est rendue afin de rencontrer le Procureur. Ce dernier l'informe que le dossier est toujours ouvert et qu'aucune décision, que ce soit en terme de classement sans suite ou en terme de renvoi devant le tribunal correctionnel, n'a encore été prise.

Nous sommes dans l'attente d'une décision du Parquet, et donc confrontés à la lenteur proverbiale de la justice. Néanmoins, notre avocat suit cette affaire avec la plus grande attention et compte relancer régulièrement le Procureur.

Bien à vous,

Pour Animaux en Péril,
Marie-Laurence Hamaide - Chargée de communication
http://www.animauxenperil.be/


 

Partager cet article

Repost 0
Published by asbl W.A.H.F. vzw - dans Actualités
commenter cet article

commentaires