Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aide

  • : Le blog de WAHF
  • Le blog de WAHF
  • : L'histoire de la W.A.H.F. commence en 1990 avec Lina, petite Teckel à poil dur, devenue paralysée de l'arrière-train à l'âge de trois ans suite à une hernie discale. Hormis son handicap, Lina - hélas aujourd'hui décédée - était une petite chienne dynamique, en pleine santé et respirant la joie de vivre.
  • Contact

Soutien financier

Voici les coordonnées bancaires des comptes sur lesquels vous pouvez verser
votre contribution à nos actions (dons ou cotisations).
Ne l'oubliez pas : nous ne sommes pas subsidiés ni subventionnés.
Le soutien de sympathisants comme vous est notre seule ressource. 

Compte ING:

310-0756115-86
IBAN: BE78 3100 7561 1586
BIC: BBRUBEBB

Compte La Poste:
000-0209480-57
IBAN: BE09 0000 2094 8057
BIC: BPOTBEB1

Agenda - Activités

* Chaque mercredi après-midi, de 14 h à 18 h : Brocante au profit de nos animaux à notre "Maison de Suzy" - rue de la Cible, 19 à 1030 Bruxelles.

* Chaque week-end (samedi et dimanche) et les jours fériés,  de 11 h à 15 h : ouverture de notre Boutique au Centre-Ville - rue des Capucins, 33 à 1000 Bruxelles (près de la place du Jeu de Balle).

Deux adresses pour venir chiner et peut-être découvrir l'objet qui vous séduira ou vous amusera. En l'achetant, vous contribuerez au financement de nos actions. Soyez bienvenus !

20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 12:17
Nous sommes très heureux de pouvoir vous annoncer ici que la belle Minouche peut désormais être considérée comme guérie. En effet, toutes ses brûlures sont à présent complètement cicatrisées et il ne reste plus maintenant qu'à faire preuve de patience en attendant que ses poils repoussent et que son pelage immaculé reprenne toute sa beauté.


Elle coule d'ores et déjà des jours tranquilles dans son nouveau foyer auprès de Véronique, qui l'avait trouvée en mai dernier, horriblement brûlée.
En la voyant se toiletter et se rouler de plaisir dans un rayon de soleil, il nous semble que ce moment de terreur commence à s'estomper dans sa mémoire. C'est sans doute la plus belle revanche que sa nature féline puisse opposer aux monstres humains qui l'ont un jour torturée juste pour s'amuser !


C'est là la seule ombre qui vient ternir notre joie. Malgré tous les appels aux témoignages, les auteurs de cet acte répugnant n'ont toujours pas été identifiés. Quoiqu'il en soit, nous ne renoncerons jamais à combattre cette violence urbaine aveugle. Et la blanche Minouche restera à jamais le symbole vivant de cette lutte.


Nous profitons de l'occasion pour remercier de tout coeur, au nom de Minouche, tous ceux et celles qui ont contribué à son sauvetage, soit par leurs dons, soit par leur présence et les bons soins qu'ils lui ont prodigués, surtout dans la phase la plus intensive de ceux-ci.
Cette période de présence de Minouche dans notre infirmerie restera un souvenir lumineux. En effet, au cours de notre carrière, il est rare que nous ayons eu une communication aussi intense entre un animal et ses soigneurs. Minouche est vraiment une petite chatte d'exception. Elle était "habitée" par une telle volonté de s'en sortir qu'elle la communiquait à chacun d'entre nous de façon sensible et beaucoup se sont sentis transformés par cette expérience particulière.
Bon vent, Minouche ! Dans quelques mois, tu seras à nouveau la plus belle des chattes et nous sommes remplis de joie en pensant au nombreuses années de bonheur insouciant qui t'attendent encore !

Partager cet article

Repost 0
Published by asbl W.A.H.F. vzw - dans Actualités
commenter cet article

commentaires