Donc manger des œufs contribue à court terme à l’abattage des poules qui nous en ont fait cadeau.…

Savez-vous aussi que les poussins mâles, inutiles, sont jetés vivants, , dès sexage, dans une sorte de centrifugeuse qui les broie pour en faire des aliments destinés... aux animaux ?

La seule façon de contester efficacement ce système est de ne plus acheter que des oeufs de poules heureuses, comme celles de la Ferme Lovely, qui sauve des poules de batterie ou des poules maltraitées et leur permet de couler des jours heureux en prairie et en liberté. Nourries sainement et protégées des prédateurs, ces poules meurent vieilles et de mort naturelle !

Il y a très peu de points de vente d'oeufs de poules heureuses La WAHFse propose donc d'en créer un à Bruxelles. Des oeufs frais, de calibre L, pourront donc y être commandés chaque semaine, au prix de 0,45 € pièce. Outre la qualité et la saveur, qui sont excellentes, vous aurez la satisfaction de poser aussi un acte militant pour le bien-être animal.

Si vous êtes intéressé(e), faites-nous connaître le nombre d'oeufs que vous seriez disposé(e) à commander.et la périodicité. Les oeufs seront à retirer contre payement cash rue de la Cible 19 à Schaerbeek pendant nos heures d'ouverture.
Parlez-en autour de vous et récupérez, d'ores et déjà, les cartons d'emballage qui vous permettront d'emmener vos oeufs sans risque de casse !
Que pensez-vous de ce projet ?
Vos commentaires et promesses d'achat sont bienvenus.

LIVRAISON REGULIERE - PRIX : 0,45 €/pièce

Je vous invite aussi à aller voir le site web ou la page Facebook " Les Poules Heureuses » à la ferme Lovely.