Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aide

  • : Le blog de WAHF - HK30233028
  • : L'histoire de la W.A.H.F. commence en 1990 avec Lina, petite Teckel à poil dur, devenue paralysée de l'arrière-train à l'âge de trois ans suite à une hernie discale. Hormis son handicap, Lina - hélas aujourd'hui décédée - était une petite chienne dynamique, en pleine santé et respirant la joie de vivre.
  • Contact

Soutien financier

Voici les coordonnées bancaires des comptes sur lesquels vous pouvez verser
votre contribution à nos actions (dons ou cotisations).
Ne l'oubliez pas : nous ne sommes pas subsidiés ni subventionnés.
Le soutien de sympathisants comme vous est notre seule ressource. 

Compte ING:

310-0756115-86
IBAN: BE78 3100 7561 1586
BIC: BBRUBEBB

Compte La Poste:
000-0209480-57
IBAN: BE09 0000 2094 8057
BIC: BPOTBEB1

Agenda - Activités

* Chaque mercredi après-midi, de 14 h à 18 h : Brocante au profit de nos animaux à notre "Maison de Suzy" - rue de la Cible, 19 à 1030 Bruxelles.

* Chaque week-end (samedi et dimanche) et les jours fériés,  de 11 h à 15 h : ouverture de notre Boutique au Centre-Ville - rue des Capucins, 33 à 1000 Bruxelles (près de la place du Jeu de Balle).

Deux adresses pour venir chiner et peut-être découvrir l'objet qui vous séduira ou vous amusera. En l'achetant, vous contribuerez au financement de nos actions. Soyez bienvenus !

30 août 2014 6 30 /08 /août /2014 08:11
chat ADOPTE : Missou

Je suis Missou, né en 2012. J'étais en rue et une gentille famille m'a nourri pendant un certain temps. Comme ils logent dans un appartement social ils n'ont pas pu me prendre chez eux. Ils m'ont déposé ici pour que j'ai une chance de trouver une famille accueillante. J'aime les caresses mais j'ai un peu peur des autres. Je préfère donc rester en hauteur pour m'assurer un peu d'intimité.

Missou

Missou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci, Julien, pour ce témoignage et ces bonnes nouvelles de votre cohabitation avec Missou. Nous vous souhaitons encore de longues et belles années de vie commune.<br /> Avez-vous bien reçu le document de transfert de son microchip à vos coordonnées ?
Répondre
J
C'est moi qui ai adopté Missou, c'est mon premier chat. Missou adore les câlins mais aime son indépendance. Chaque soir, il m'attend derrière la porte en miaulant et en ronronnant. Il est curieux mais craintif. Il est aussi très gourmand et adore me réveiller à 4 heures du matin dans l'espoir que je le nourrisse. Missou est un petit compagnon agréable et très drôle et je vous remercie de m'avoir permis de l'adopter.<br /> Julien
Répondre