Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aide

  • : Le blog de WAHF
  • Le blog de WAHF
  • : L'histoire de la W.A.H.F. commence en 1990 avec Lina, petite Teckel à poil dur, devenue paralysée de l'arrière-train à l'âge de trois ans suite à une hernie discale. Hormis son handicap, Lina - hélas aujourd'hui décédée - était une petite chienne dynamique, en pleine santé et respirant la joie de vivre.
  • Contact

Soutien financier

Voici les coordonnées bancaires des comptes sur lesquels vous pouvez verser
votre contribution à nos actions (dons ou cotisations).
Ne l'oubliez pas : nous ne sommes pas subsidiés ni subventionnés.
Le soutien de sympathisants comme vous est notre seule ressource. 

Compte ING:

310-0756115-86
IBAN: BE78 3100 7561 1586
BIC: BBRUBEBB

Compte La Poste:
000-0209480-57
IBAN: BE09 0000 2094 8057
BIC: BPOTBEB1

Agenda - Activités

* Chaque mercredi après-midi, de 14 h à 18 h : Brocante au profit de nos animaux à notre "Maison de Suzy" - rue de la Cible, 19 à 1030 Bruxelles.

* Chaque week-end (samedi et dimanche) et les jours fériés,  de 11 h à 15 h : ouverture de notre Boutique au Centre-Ville - rue des Capucins, 33 à 1000 Bruxelles (près de la place du Jeu de Balle).

Deux adresses pour venir chiner et peut-être découvrir l'objet qui vous séduira ou vous amusera. En l'achetant, vous contribuerez au financement de nos actions. Soyez bienvenus !

1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 19:54
ADOPTE : Simba

Mon nom est Simba et je suis un gentil pirate. Je suis très dynamique, très sociale, très câlin. L'idéal serait une famille où j'ai de la place pour bouger, une maison, un jardin et des compagnons de jeu. J'ai du succès et pourtant mes 2 adoptions se sont soldées par des échecs sans que je sois vraiment responsable. Ma première propriétaire était une dame âgée, très gentille qui habitait un appartement et a eu la mauvaise idée de fermer la porte de sa chambre durant la nuit, or j'avais envie de jouer et de passer du temps avec elle. Du coup comme elle m'entendait jouer, elle dormait mal et m'a ramené. Ma deuxième famille comportait plusieurs enfants et ça se passait bien. Quand ils m'ont adopté, ils pensaient déménager dans une maison et leur projet a échoué. Le papa a trouvé que ces enfants plus moi dans l'appartement c'était trop... et me revoici au refuge

ADOPTE : Simba

Partager cet article

Repost 0
Published by asbl W.A.H.F. vzw - dans Chats à adopter
commenter cet article

commentaires